Conditions générales

Réservations

Les réservations peuvent être effectuées par téléphone ou par e-mail. Une réservation n'est définitive qu'une fois qu'elle a été confirmée par nous. Cette confirmation prendra la forme d'un e-mail contenant des informations pratiques.

Annulations

En cas de mauvais temps, une réservation peut être annulée sans frais jusqu'à la veille de la date prévue pour la livraison. Pour tous les autres cas d'annulation, un coût de 50% du loyer total sera facturé au locataire. Espace Jump se réserve le droit d'annuler la réservation à tout moment. Cela peut être fait, par exemple, en cas de mauvais temps ou de prévision d'orage. Les annulations par Espace Jump ne peuvent en aucun cas donner lieu à une indemnisation du locataire.

Prix et paiements

 Si vous souhaitez recevoir une facture, veuillez la demander immédiatement au moment de la réservation. Le paiement doit être effectué à la livraison. Vous pouvez le faire en espèces ou via l'application Bancontact/Payconiq. Pour nos clients professionnels, nous pouvons établir une facture. Le locataire s'engage à payer la facture dans les 14 jours suivant la date de facturation. En cas de non-paiement de la facture à la date d'échéance, une mise en demeure sera envoyée et un intérêt de retard de 5% par mois sera facturé.

Utilisation de châteaux gonflables

Le locataire doit utiliser le château gonflable "comme un bon père de famille" ; Un château gonflable est prévu pour les enfants. Les enfants doivent être surveillés par un adulte à tout moment. L'utilisation d'un sifflet est recommandée. En aucun cas, Espace Jump ne peut être tenu responsable d'éventuels accidents survenus lors de l'utilisation du château gonflable. Pendant l'utilisation, il doit y avoir un espace libre d'au moins 1,8 m autour du château gonflable.

Il est interdit de :

  • entrer dans le château gonflable avec des chaussures, des bijoux ou d'autres objets pointus ;
  • consommer de la nourriture, des boissons ou du chewing-gum dans le château ;
  • escaladant les murs extérieurs et rampant sur eux ;
  • gonfler ou libérer le château gonflable lorsque des personnes s'y trouvent ;
  • en sautant sur la partie avant. Cela ne sert que de tremplin ;
  • jouer avec du sable ou de la boue dans le château ;
  • couvrir le(s) ventilateur(s) ;
  • déplacer le château gonflable après son installation et pendant toute la durée de la location ;

En cas de panne de courant ou de perte de pression, il faut d'abord évacuer le château. Il faut attendre que le moteur du ou des ventilateurs s'arrête complètement avant de le redémarrer.

Pour une période de location d'un jour, le château doit rester gonflé en permanence jusqu'à ce que Espace Jump vienne le chercher.

Pour une période de location de plus d'un jour, les mesures suivantes doivent être prises (pour le stockage de nuit) par le locataire : évacuez toute l'eau de pluie avant de laisser sortir le château, plier les tours et les murs vers l'intérieur, plier le château gonflable en deux et jeter la bâche fournie par-dessus. Les souffleurs et les rallonges doivent être placés à l'intérieur, hors de portée des enfants.

Installations

Il doit y avoir un passage minimum de 1,5 mètre (la largeur d'une porte d'entrée ordinaire n'est pas toujours suffisante). Espace Jump n'est pas responsable des dommages éventuels (escaliers, murs, porte, meubles...) s'il n'y a pas ou pas assez de passage libre lors du placement. Un château gonflable pèse de 100 à 200 kg, nous demandons donc qu'au moins un adulte soit toujours présent lors du chargement et du placement du château gonflable. Il doit y avoir une prise 220V (minimum 16A) dans un rayon de 50m de l'endroit où le château gonflable doit être installé. Le sol doit être plat et exempt d'objets pointus ou tranchants. En cas de sable ou de terrain en friche, le souffleur doit être placé sur un carton pour éviter d'aspirer le sable.

Que faire en cas de pluie et de vent ?

S'il commence à pleuvoir, laissez le château gonflable gonflé. En cas de vent fort ou de tonnerre : évacuez l'eau de pluie, videz le château, repliez les tours et les murs, pliez le château gonflable en deux et jetez la bâche fournie par-dessus. Mettez les souffleurs et les rallonges électriques à l'abri de la pluie.

Dommages, pertes et responsabilité

Au moment de l'installation/livraison, le locataire signe le bon de travail. En faisant cela, le locataire déclare automatiquement accepter toutes les conditions de location et d'utilisation. Lors de la livraison, tous les équipements (châteaux gonflables, matériel, etc.) sont vérifiés avec le locataire pour voir s'ils ne sont pas endommagés. Les dommages qui surviennent par la suite, pendant toute la durée de la location, doivent être signalés dès que possible et relèvent de la responsabilité du locataire. En cas de dommage, tous les frais de réparation effectués par Espace Jump sont à la charge du locataire. Les réparations sont toujours effectuées par une entreprise choisie par Espace Jump, le locataire n'a pas son mot à dire à ce sujet. En cas de vol et/ou de perte, le locataire doit indemniser à la fois le prix de location convenu et la nouvelle valeur du bien loué.